rufus_h_0713

Rüfüs – L’indie dance planante de Sydney

 

Ils se sont fait très rapidement une place dans le milieu de l’électronique, en abordant la dance music sous un autre angle. Il n’est pas rare que leurs prestations en live soient sold out. Pour preuve, leurs soirées à guichet fermé du côté de New York ou Las Vegas, face a des foules impressionnantes, aux côtés de LCD Soundsystem ou Holy Ghost ! 

 

Le succès retentissant de leur techno-pop en a fait les chouchous de la radio Triple J et de divers blogs musicaux. Après nous avoir fait languir durant des mois en nous laissant apercevoir leur potentiel avec des singles géniaux, ils sortaient début août en Australie leur premier album Atlas ! Une belle confirmation.

 

Entièrement autoproduit, il a été l’album le plus téléchargé sur l’Itunes australien durant une semaine !

 

Atlas a visé juste. L’album est assez doux pour l’écouter en se relaxant, mais assez entrainant pour danser aussi. Le parfait compromis. Leur style est alternatif, mais parle à tout le monde grâce a ses lignes pop très accessibles. 

 

Un album « universel » que l’on peut écouter en toutes circonstances ! Ellebore vous fait découvrir le titre Desert Night extrait de leur premier album : Atlas.

 


Découvrez aussi

La joyeuse troupe de la nouvelle émission d’Ellebore est de retour avec un nouveau thème qui les a grandement... Lire la suite
Le Brin de Zinc, salle de concerts mythique de Barberaz, fête ses 20 ans ! Au Brin de Zinc, ce […] Lire la suite
“Savoie ou bien ? La chronique de l’USMB”, une série de chroniques en partenariat avec l’Université Savoie... Lire la suite