logo-bromance-home

Bromance – La Nouvelle Ecurie French Techno

 

Le mot Bromance est une contraction de « Bro » et « Romance » qui définit une histoire intime et non physique entre deux amis. Louis Rogé l’a choisi car pour lui le label c’est : »une histoire d’amour de la musique, via des collaborations et un travail à plusieurs. « 

 

Louis et Manu montent ce projet dans l’idée de soutenir et promouvoir des artistes ayant une conception de la musique proche de la leur. Bromance n’a pas été créé pour être un label… mais plutôt une marque de qualité.

 

Les artistes de Bromance sont principalement issus du mouvement techno mais d’autres courant gravitent autour de cette ligne directrice.

 

Le label est en partenariat depuis cette année avec EMI Group pour la sortie des albums de Gesaffelstein (2013), Brodinski (2014) et de Club Cheval (2014). Brodinki nous promet même un Bromance US prochainement afin de promouvoir des artistes américains.

 

Dans l’écurie, aux côtés de nouveaux talents, on retrouve aussi de véritables bêtes de course telles que Panteros666, Gesaffelstein, Louisahhh !!!, Monsieur Monsieur, Club Cheval, III angelo et bien entendu Brodinski.

 

Les différentes sorties de Bromance sont en général de véritables tueries. Les ambiances sont froides, industrielles et très emblématiques de l’étiquette « Bromance ». De vraies machines pour dévaster les dancefloors.

 

Vous avez pu découvrir sur Ellebore des titres comme « Nobody Rules the street » de Brodinski & Louisahhh, ou « Pursuit » de Gesaffelstein sorties directement de cette usine à talents !

 

 

Découvrez aussi

Du 20 novembre au 3 décembre, c’est la Quinzaine du Cinéma italien à Chambéry ! A cette occasion, la... Lire la suite
OPEN AIR PARC DE BUISSON ROND SAMEDI 05 OCTOBRE 2024 15H 22H
Antoine, producteur de l’émission Voyage Astral (Astral Travel) organise un journée de musique en plein air, le... Lire la suite
« Portraits Kinois » Une série de 5 épisodes qui part à la rencontre d’artistes de Kinshasa, réunis pour... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *