1172_1_L

Saint Michel – Versailles is still alive

 

Voilà déjà un moment que l’on entend parler de Saint Michel… entre leurs 2 EP « Katerine » et « I love Japan« , leur collaboration sur le titre Hello Inc d’Alex Gopher, ou encore plus récemment la sortie de leur single « Ceci n’est pas une chanson« . Tous ces tracks ont été des succès. L’arrivée de ce LP sent donc le « carton » à plein nez.

 

Comme tout groupe versaillais qui se respecte, Saint Michel suit la trace de ses illustres prédécesseurs et voisins : Air, Phoenix ou encore Daft Punk. Cela pose tout de suite le décor.

 Capture-decran-2013-09-12-a-09.55.28-682x325

 

Ce premier album est un subtil mélange de pop électro et c’est leur ami Alex Gopher qui s’est occupé du mixage. Les 12 titres de « Making Love and Climbing » nous embarquent dans une croisière sensuelle et sans fausse note.

 

A n’en point douter, leur électro planante devrait continuer de séduire facilement le public.

 

Repérés depuis la première heure par Ellebore, les titres Bob, Katherine, Ceci n’est pas une chanson, I Love Japan et Don’t Bother sont actuellement playlistés sur la Fréquence Sensible.

 

 

 

Découvrez aussi

La joyeuse troupe de la nouvelle émission d’Ellebore est de retour avec un nouveau thème qui les a grandement... Lire la suite
Le Brin de Zinc, salle de concerts mythique de Barberaz, fête ses 20 ans ! Au Brin de Zinc, ce […] Lire la suite
“Savoie ou bien ? La chronique de l’USMB”, une série de chroniques en partenariat avec l’Université Savoie... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *