L’esprit de Compay Segundo sur la scène de Malraux !

« Compay Segundo, disparu en juillet 2003, nous a laissé des notes virtuoses, des mots et l’image d’une légende de la musique cubaine, cigare aux lèvres, panama sur la tête. Son orchestre, dirigé par son fils contrebassiste, Salvador Repilado, reprend le flambeau pour porter haut et fort cette musique plus que jamais vivante.« 

Son fils raconte volontiers qu’aucun concert ne se ressemble. En fonction d’un ressenti, d’une ambiance, ils adaptent le programme en direct, ce qui donne à chaque fois des concerts uniques. 

En lien avec le concert, vous pourrez aussi apprendre à danser la salsa, le mambo ou le cha-cha-cha durant l’après-midi avec Daris Duany de l’association Timbamania. Et la soirée continuera avec un bal afrocubain, à l’Espace Malraux toujours … On n’en peut plus d’attendre !

Infos et résa ici !

Découvrez aussi

Cette émission est placée sous le signe du vibraphone, avec un long format consacré au légendaire Roy Ayers, à... Lire la suite
Mystic Voyage c’est un voyage musical qui vous emmène aux 4 coins du groove alors que la terre est ronde. […] Lire la suite
NOUVEL ÉPISODE DE GLOBAL BAZAR! PAR PAR FANTAZ 🛰️ Fantaz revient avec un mix éclectique et explosif sur Radio... Lire la suite