MAIDAVALE le vendredi 16 février à Chambéry !

…4 suédoises au Brin de Zinc,  c’est pas tous les jours !

Si vous voulez vous retrouver plongés dans une ambiance typiquement 70’s , vous allez adorer le show de ces 4 jeunes femmes bien leurs slips :

Ces artistes ont créé un son ancré dans des influences qui s’étendent du début des années 60 à la fin des années 70. Avec un parti pris moderne sur le blues originel le groupe capture rapidement son public avec son ambiance lourde et psychédélique. Une section rythmique solide laisse beaucoup de place une guitare teintée Blues. L’ajout du chant puissant, charismatique de Matilda Roth, les thèmes lyriques, politiques qu’elle y développe avec conviction et une furieuse envie de dévorer le monde, font de “Tales of the Wicked West” un album fort, mélodique, engagé et actuel.”

Les 3 influences : NEU !, Amon Düül II, Siouxsie and the Banshees, CAN , y’a pire comme référence !

Découvrez aussi

Le Brin de Zinc, salle de concerts mythique de Barberaz, fête ses 20 ans ! Au Brin de Zinc, ce […] Lire la suite
Malraux Scène Nationale organise la 3ème édition du d.a.m.e Festival du 18 au 22 Mars 2025, 5 jours dédiés aux... Lire la suite
Le Brise Glace présente la 15ème édition du Festival Hors Pistes — Aventures musicales du 4 au 9 mars 2025... Lire la suite