Mazalda en concert à la Soute le jeudi 23 Novembre

Mazalda que vous entendez sur les ondes de Radio Ellebore, sera en concert à la Soute, jeudi 23 Novembre avec une 1ère partie assurée par Captain XXI, producteur de l’émission On the Road !!

Mazalda est composé de musiciens aguerris venus d’un éventail vertigineux de styles et de scènes varié.e.s. Le groupe se plaît à briser les cloisonnements culturels inutiles, grâce à des textures complexes et à des arrangements raffinés. Évoquant les ambiances de discothèques en sueur et de cabarets hantés, Mazalda s’imprègne de la musique de presque toutes les époques contemporaines et de tous les milieux urbains.

Le son de Mazalda, sur fond de funk prog tropicale synthétique, est marqué par la présence solide et cohérente d’éléments magiques tels que l’elektrobağlama de Stéphane Cézard, avec son ton clair et déphasé tout droit sorti d’un pavillon de Maltepe ; l’électro et les claviers d’Adrien et Lucas Spirli – de la synthé-basse rétro-futuriste aux intonations de maqam arabe jusqu’aux ambiances pétillantes et lo-fi d’orgue électrique rappelant quelques sonorités de Mogadiscio au Koweït.

Facebook

Instagram

Ecouter Special Key, le dernier album de Mazalda !

 

Mazalda + 1ère partie Captain XXI
Jeudi 23 Novembre, 20h30
La Soute, Cité des Arts, Jardins du Verney, Chambéry
12/14€
Billetterie

 

 

 

 

Découvrez aussi

Le Brin de Zinc, salle de concerts mythique de Barberaz, fête ses 20 ans ! Au Brin de Zinc, ce […] Lire la suite
Malraux Scène Nationale organise la 3ème édition du d.a.m.e Festival du 18 au 22 Mars 2025, 5 jours dédiés aux... Lire la suite
Le Brise Glace présente la 15ème édition du Festival Hors Pistes — Aventures musicales du 4 au 9 mars 2025... Lire la suite