« Into This World and Out Again » : une nouvelle émission sur l’antenne d’Ellebore

Une nouvelle émission débarque sur Radio Ellebore, avec un nom ô combien énigmatique, « Into This World and Out Again » …
Une émission qui nous est proposée par Guytwo, déjà coupable de la sélection « Pochette Surprise » avec son ami Vincent, diffusée sur notre antenne ainsi que chez les copains de Radio Meuh, et qui s’est arrêtée avant l’été, après de nombreuses années.
Disquaire, collectionneur de disques et dj versatile, désormais curateur musical avec Sama Audio, Guytwo souhaite, avec ce nouveau programme, mettre en avant des musiques pointues mais accessibles qu’il affectionne particulièrement, en se concentrant donc sur des musiques domestiques même si un appel du pied vers le dancefloor n’est pas à exclure de temps en temps.
On naviguera ainsi à vue entre dub enfumé, ambient détendu, indie pop à la marge, deep jazz, post punk D.I.Y, psych folk voire même éventuellement titres baléariques plus ou moins improbables.
Le propos est double : créer une ambiance spéciale avec des morceaux qu’il aime et proposer à l’auditeur de se laisser entrainer par une sélection musicale atypique.
–> Première diffusion, ce dimanche 13 octobre à 17h 
« Un monde lointain et pourtant si proche. A la frontière du réel et du rêve éveillé. A la croisée des sons de la terre et de l’espace. A l’endroit où les lignes sont brouillées par un rayon de lumière ou une ombre persistante. Into This World And Out Again… »

Découvrez aussi

OPEN AIR PARC DE BUISSON ROND SAMEDI 05 OCTOBRE 2024 15H 22H
Antoine, producteur de l’émission Voyage Astral (Astral Travel) organise un journée de musique en plein air, le... Lire la suite
Antoine, producteur de l’émission Voyage Astral invite le duo lyonnais Lumbago au Brin de Zinc le vendredi 29 mars.... Lire la suite
Voilà déjà la seconde édition du festival chambérien dédié aux arts digitaux et à la musique électronique, le... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *