KID FRANCESCOLI, duo marseillais emmené par Matthieu Hocine et Julia Minkin, revient avec un quatrième album, PLAY ME AGAIN sorti chez Yokanta.
Entre douceur pop et titres oniriques les ex-amants compositeurs mais toujours complices jouent sur leur vague électro-pop-décalée deux ans après le succulent WITH JULIA.
Entre mélodies sucrées et boites à rythmes bien pensées, les deux voix s’entremêlent, se choquent, se complètent, se quittent pour mieux se retrouver…dans une sensualité décomplexée.
Une touche de FUJIYA & MIYAGI dans le flow vocal, une pointe de AIR dans l’atmosphère… les deux complices sont définitivement fais pour s’éclater et ça se sent.
Le titre d’ouverture Les Vitrines, seul titre chanté en français est un irrésistible appel à une danse suave et lancinante, une plage sonore idéale en attendant la moiteur de l’été.
Julia possède ce phrasé d’une douceur irrésistible idéalement mêlée au timbre suave de Matthieu, apportant une légèreté et douceur de vivre contagieuse.
Sur This Insatiable Love, Julia joue de son phrasé et saupoudre ses murmures sensuels sur une mélodie aux accents digne d’un BO d’Ennio Morricone. On s’incruste irrésistiblement dans ce voyage.
PLAY ME AGAIN donne envie d’être écouté encore et encore… Press rewind and play it again!
KID FRANCESCOLI sera en concert le 22 avril au Printemps de Bourges et le 11 mai à Lyon au Marché Gare.